Pendant l’été, les grands chantiers argelésiens – restaurant scolaire et espace d’activités polyvalent de l’école Curie-Pasteur, lycée Emile Combes, restaurant du 3e âge, collège des Albères et piscine couverte intercommunale – ne connaissent pas de trêve.
C’est l’occasion pour le député-maire, Pierre Aylagas (PS), d’effectuer des visites des chantiers en compagnie des responsables des services techniques pour constater le bon avancement des travaux.
A l’école Curie-Pasteur, le bâtiment en cours de construction sera utilisé à la fois par la ville avec un restaurant scolaire de 192 places, la communauté de communes pour les activités périscolaires et par les associations argelésiennes grâce à l’aménagement de salles dédiées à la pratique de la boxe et de la musique.
« C’est un investissement de 1,8 million d’euros que consent la ville avec le concours de la communauté de communes et de la CAF » a commenté Pierre Aylagas qui a insisté sur « la qualité de vie dont bénéficieront les élèves du primaire qui n’auront plus à se déplacer au collège pour déjeuner. »